Le Flash, un des procédés des voyants pour sa prédiction
Lorsqu’on parle de voyance, il existe de nombreux procédés qui permettent aux spécialistes de prédire l’avenir et de répondre aux questions de ses consultants.
On peut énumérer par exemple la tarologie qui consiste à découvrir le passé ou l’avenir d’une personne grâce aux lames du Tarot ; la voyance pure qui s’agit du don reçu par la personne qui la possède ; et bien d’autres méthodes encore dont la plupart nécessite l’usage d’un ou de quelques éléments comme support.
Il est à noter que le flash fait partie de ces procédés, plus intéressant et plus étonnant par rapport aux autres.
Comment se présente le Flash ?
L’apparition du flash est un fait qui étonne beaucoup de personnes. Cependant pour les spécialistes, c’est quelque chose de normal et d’ordinaire. Il s’agit des images qui apparaissent sous forme de films courts aux yeux d’un voyant ou d’un medium. Quand le flash fait son apparition, on aperçoit que le spécialiste est comme quelqu’un qui rêve en étant éveillé. Au début, le medium ou le voyant a besoin de faire des exercices pour pouvoir maitriser cette apparition du fait qu’elle peut être soudaine. Ainsi pour pouvoir retenir et interpréter avec rapidité ce flash, il faut que le spécialiste soit à la mesure de le maitriser. Pour les débutants dans ce domaine, ils pourront même utiliser un cahier et un stylo pour noter ce qu’il a vu dans le flash. Ils ne devront pas s’en séparer, avec le temps cet exercice se transformera en maitrise.
Quelques points importants à savoir concernant le flash
Le flash fait désormais parties des arts divinatoires, c’est un des moyens les plus utilisés par les voyants dans leur métier. Cependant, il est à noter que le flash ne sert pas uniquement à prédire l’avenir. En effet, il peut aussi s’occuper du passé c’est-à-dire que les voyants peuvent avoir des flashs, comme une sorte de vision, sur des événements qui ont déjà eu lieu. De ce fait, cela aura une répercussion ou une liaison avec le présent et le futur de son consultant. Ainsi, si un voyant ou un medium a eu un flash sur le passé d’une personne ce n’est pas du tout par erreur ou par hasard, mais cela a de l’importance.
Un autre point que l’on peut aussi connaitre concernant le flash est sa façon d’arriver en tête des spécialistes. Ci-dessus, on avait parlé d’un rêve éveillé, le voyant n’est pas endormi pourtant, tout à coup il a eu un rêve. Mais à part le rêve, le flash est capable de prendre plusieurs formes, il peut être visuel, auditif, intuitif ou même un message du guide. Seul le voyant peut sentir la forme dont le flash lui apparait.
Enfin, il est aussi à savoir que le flash peut à la fois être spontané mais dès fois le voyant est obligé de le provoquer surtout en présence d’un consultant. Pour cela, il doit être très concentré. Dans ce cas il est dans son devoir d’utiliser un support pour l’aider.