L’amour a frappé à ma porte
Je souhaiterais vous raconter cette incroyable aventure qui m’est arrivée. Elle servira, je l’espère à convaincre tout le monde que les voyants savent ce qu’ils disent la plupart du temps.
J’ai recontré lors d’un voyage au Népal, un mage médium qui prédisait la vérité à la limite du surnaturel.J’avais gravis les mille marche qui me séparaient du temple de la divinité, sous un soleil de plomb aux alentours de midi. Je n’ai jamais su si c’était la chaleur et la lumière aveuglante qui me faisaient halluciner, mais j’ai bien cru que je voyais en arrivant au sommet, un vieil homme faire la roue en tout sens comme un singe ou une toupie.Je suis entrée dans le temple et l’homme me dit en me regardant dans les yeux, avoir eu une vision de moi entrain de me marier dans un pays très froid. Tous les invités, dit-il, portaient de gros manteaux et avaient le nez rouge de froid.
J’étais très étonnée, mais sa prédiction amoureuse ne m’avait pas marquée alors.
En rentrant en France, ma mère me dit qu’elle avait été voir une voyante pendant mon absence et qu’elle lui avait parlé de moi mariée à un homme aventurier.De plus en plus intriguée, j’ai décidé d’aller moi-même consulter une voyante que je connaissais afin d’en savoir plus sur cette probable histoire d’amour.
Elle tira les cartes du tarot de Marseille, et elle me dit que j’allais effectivement me marier dans les prochains mois. Je luis ai demandé des informations au sujet d’un pays froid.Elle me dit qu’un voyage se préparait et que j’allais accompagner des personnes dans leurs projets.
Quelques mois après, j’avais alors complètement oublié la prédiction, j’ai reçu une lettre d’un organisme qui me proposait d’être jeune fille au pair dans une famille en Alaska pour trois mois. J’avais postulé pour être jeune fille au pair l’année passée et ne m’attendait plus à recevoir de nouvelles de leur part.Comme je cherchais du travail et que je n’avais pas de projets particuliers, j’ai accepté sans hésiter.
Là-bas, j’ai rencontré John, un responsable d’une entreprise de trekking et randonnées avec chiens de traîneaux.La famille qui m’hébergeait avait voulu m’y emmener un week-end avec les enfants. Nous nous sommes aimés dès le premier regard et il se passa à peine deux mois, avant qu’il ne demande ma main.
Nous avons invité toute ma famille de France et la sienne des Etats-Unis à venir célébrer le mariage en Alaska. J’ai bien ris le jour du mariage, car toute ma famille était emmitouflée dans de grands manteaux en fourrure, et leur nez était rouge de froid!
J’ai alors repensé à la toute première prédiction faite par le brahman Népalais et aux deux autres prédictions des deux médiums.
Comme quoi, c’est vraiment réel la voyance, c’est presque comme de la magie.