La Prémonition : un don destiné pour qui ?

 

prémonition

Le mot « prémonition » est le plus souvent utilisé quand on parle de rêve : le rêve prémonitoire. Désormais c’est devenu un terme et même un moyen qui ne se sépare pas de certains voyants surtout pour ceux qui ont un don spécial sur l’interprétation des rêves.

On peut aligner la prémonition avec le même rang que les flashs, qui est un moyen utilisé par les voyants pour connaitre l’avenir.

Dès fois, on confond prémonition avec intuition, cependant ce mot n’arrive pas à englober le sens correct du terme.

La prémonition n’est pas uniquement pour les voyants

Au début, la prémonition peut être sentie par tout le monde. Il s’agit d’un pressentiment qu’un individu ressent, sans s’y attendre il se rend compte qu’il se réalise. À part les pressentiments et les intuitions, les prémonitions peuvent aussi apparaitre à travers les rêves. La personne peut faire un bon ou un mauvais rêve, plus tard il voit son rêve se réaliser. Dans ce cas, il s’agit aussi d’une autre prémonition. Pour les personnes qui ne sont pas attentifs au signe, à l’intuition et aux rêves, ils n’auront pas l’idée de penser qu’ils ont un don. Ils vont tout simplement mélanger les prémonitions et les intuitions avec le mot coïncidence. Ils se rendront compte de leur dont quand ils verront que leurs rêves ou leur pressentiment se réalise toujours, cela de façon répétitive. Plus tard, la prémonition ressemblait aux principes de la voyance. Il démontre à l’avance un fait qui aura lieu à l’avenir. Cependant, pour s’assurer que tout ce que l’on ressent ou tout ce que l’on voit en rêve concerne vraiment de ce que l’avenir apportera, les voyants ont apporté quelques attentions et spécialités aux prémonitions. Ils les ont transformés en une nouvelle forme de voyance. C’est pourquoi il existe des voyants qui focalisent leur prédiction sur l’usage des prémonitions.

prémonition

La prémonition, pour des situations tragiques et heureuses

La prémonition, en tant que moyen de montrer des faits à venir, peut annoncer une situation triste et tragique mais aussi des situations heureuses. Ce qui différencie la prémonition de la voyance c’est qu’elle n’a pas de pouvoir sur le passé, il voit uniquement à l’avance des événements qui auront lieu dans le futur. La prémonition est considérée comme une sorte de don pour les personnes qui la ressentent. Néanmoins, il est important de reconnaitre qu’une personne qui se rend compte qu’elle a reçu un don de prémonition doit faire des exercices pour développer ses capacités de prémonitions. La prémonition est capable de révéler une mauvaise ou une bonne situation. Cela n’est pas si étonnante, vue que la voyance aussi peut révéler les deux cas. Cependant, quand la personne ressent des prémonitions sur des faits tristes à chaque fois, elle commence à se détester d’avoir une telle capacité. Ce fait la rend hésitante en se demandant si la prémonition est vraiment un don comme tout le dise ou c’est une malédiction pour elle ainsi que pour son entourage.

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.