La voyance par flash et ses supports
Le voyant peut contrôler ses visions afin qu’elles se figent et peut favoriser leur apparition grâce à des objets ou supports de spiritisme propres à ses habitudes personnelles. En stimulant les pressentiments et en apprenant continuellement à déchiffrer les représentations et les signes d’alerte, le médium se familiarise avec son don. La voyance flash ne se manifeste pas uniquement par l’apparition d’images, mais aussi par des sons et des perceptions instantanées, non stimulées, appelées voyance kinesthésique.
La voyance par flash comme expression de clairvoyance
La clairvoyance peut se manifester de différente façon selon les voyants ou les personnes dotées du don de clairvoyance. Par exemple, certaines personnes éprouvent des images dans l’œil de leur esprit pendant les heures de veille ou même dans les rêves. D’autres reçoivent ces images pendant les périodes de relaxation ou de méditation où l’esprit est calme et tranquille. Et d’autres médiums peuvent même rencontrer une personne et voir des symboles ou des numéros dans leurs esprits qui représentent quelque chose sur cette personne.
La clairvoyance se produit différemment selon les individus. Certaines personnes reçoivent des messages ou des visions dans des flashs pendant de brefs instants dans le temps et ils ne savent pas comment les lire jusqu’à ce que les visions se produisent réellement dans leur vie ou manifeste d’une autre manière. La voyance par flash est sans doute la manifestation de la clairvoyance la plus fréquente qui soit. Certains voyants ne peuvent pas contrôler quand ils reçoivent des messages, ou ils peuvent aller un long temps sans obtenir d’éclairs de perspicacité. Et d’autres encore sont clairvoyant au point qu’ils ne peuvent prédire les événements qui vont se produire. Les clairvoyants peuvent également recevoir des messages à travers les auras, qui sont des champs d’énergie qui entourent les êtres vivants. Basé sur la couleur de ces auras, ainsi que la quantité d’énergie qui entoure une personne, une voyante peut se plonger dans ce que cette personne se sent et de la pensée, acquérir une perspective sur ce que les besoins individuels ou quelles sont ses intentions.
Beaucoup de gens qui ont ces capacités psychiques devront prendre un certain temps pour se décompresser, surtout s’ils constatent qu’ils sont des personnes qui sentent ce que les autres ressentent et peuvent absorber l’énergie, qu’elle soit positive ou négative, à partir d’une personne qui est près d’eux. Par conséquent, ils peuvent choisir d’utiliser certains outils afin de tourner sur leurs capacités psychiques quand ils le veulent, puis les éteindre et passer le reste de leurs jours sans être bombardé par des symboles, des champs d’énergie, et des visions ou des messages. Effectuer une voyance par lecture de carte et à l’aide de runes ne sont que quelques exemples de techniques que les voyants peuvent utiliser pour puiser dans leurs pouvoirs intuitifs et avoir un aperçu et des réponses aux questions qu’ils peuvent avoir sur leur propre vie ou pour aider les autres à traverser des situations difficiles.