La voyance par flash : la forme de voyance la plus connue
Être voyant est un don propre à certaines personnes, il se peut qu’elles l’aient héritées de leur propre famille ou de la nature tout simplement. La raison pour laquelle ces personnes sont élues pour être un voyant n’est autre que son état d’esprit. Aussi, il est à savoir que les personnes fragiles après un événement tragique et triste sont les plus choisies. Elles mettent alors leur don au service des autres pour les aider à découvrir ce que l’avenir leur réserve. Dans un art divinatoire, il est important d’utiliser un support pour chaque pratique, pour la cartomancie c’est l’usage des cartes ; mais pour les voyants le support est varié. Elles peuvent user d’une boule de cristal, des runes ou bien des pendules. Cependant, pour avoir un flash, le voyant doit aussi utiliser l’un d’entre eux. Ces supports servent à révéler quelque chose d’important concernant la vie des consultants au voyant. Leur usage est la preuve que le spécialiste connait bien son talent et qu’il n’essaye pas d’escroquer les gens. De même, il faut bien noter qu’il existe certains arts divinatoires qui n’utilisent pas de support.
Comment se manifeste les flashs par rapport à un voyant ?
Recevoir un flash est une des capacités propre aux voyants, c’est un surplus de pouvoir qui leur est octroyé à part le fait de recevoir le don d’une voyance pure. On entend par voyance pure, le don qu’une personne reçoit en héritage sans qu’elle puisse refuser, quant au flash, c’est un pouvoir qu’ils peuvent acquérir s’ils ne l’ont pas encore, bien qu’il soit inné pour d’autres. Un voyant reçoit des messages concernant la vie d’un individu par le flash. On peut se demander alors sous quelle forme apparait ce flash. D’après la présentation faite par ces personnes qui ont eu des flashs, les voyants bien sûr, le flash c’est l’ensemble d’image dont ils sont le seul à les apercevoir. C’est comme une projection de film courte qui leur passe par les yeux pendant un instant indéterminé. En effet, la durée n’est pas la même pour tous les flashs. Il est à noter que tous les flashs ne transmettent pas tout de suite un message plus précis, dès fois le voyant doit savoir décoder le message de celui-ci, d’où une des importances des supports. Pour les voyants débutants ou ce qui viennent de se rendre compte qu’ils peuvent avoir des flashs, ils peuvent avoir du mal à interpréter les flashs au début. Mais heureusement, dans leur cas, celui-ci s’agit d’une pratique que l’on peut perfectionner au fur et à mesure, alors ils ont tout le temps pour s’exercer. Apprivoiser le flash est un exercice important pour les voyants s’ils veulent vraiment se focaliser sur les flashs pour répondre à la question de ses consultants. Le flash peut aussi apparaitre sous d’autres formes, il se peut que le spécialiste entende une voix qui lui révèle quelque chose sur son patient. Sinon, il y a aussi le flash qui se manifeste par des odeurs. La voyance par flash peut apparaitre alors sous deux formes en général, le flash par image que l’on appelle la clairvoyance et la voyance par voix que l’on appelle la clairaudience.
Que doit faire un consultant pour faire appel à un voyant ?
Tout le monde peut se demander comment le voyant peut-il être sûr de recevoir un flash. C’est une bonne question qui dispose d’une réponse facile. La première condition pour un voyant afin d’avoir un flash est le fait d’être bien concentré. Dans ce cas, il doit s’isoler dans un endroit calme et silencieux. Dès fois, il choisit une chambre très sombre mais le choix dépend de chacun. Ensuite, il est tenu d’avoir en sa disposition un support qui pourra l’aider, cela peut être un tarot, une pendule, des runes. L’un de ces éléments leur est indispensable pour provoquer le flash mais aussi pour les aider à distinguer tous les éléments que le flash lui a révélé. Mais pour que le flash soit en relation avec la personne concernée, le voyant doit utiliser un ou des éléments la concernant. Cela peut être un nom, un prénom, une date de naissance, etc. Ces détails lui permettent de ne pas se tromper sur son information. L’usage de la voyance à travers le flash a donné ce que l’on appelle la voyance par flash. La plupart des voyants font appel à cette pratique pour répondre à leur consultant, bien que le choix soit multiple lors de la consultation.