Une voyante retrouve ma soeur jumelle

 

Si je suis aujourd’hui si heureuse et si épanouie, ce n’est pas pour rien. En effet, j’ai retrouvé ma moitié, ma soeur jumelle de qui j’avais été séparée à la naissance, grâce à l’aide précieuse d’une voyante spécialisée dans la voyance par flash.

Notre mère naturelle avait accouché « sous x » en raison de son très jeune âge lors de sa grossesse (quatorze ans). Elle était dans un foyer pour adolescents, et avait laissé l’assistance publique s’occuper de nous, sans nous donner de noms.

J’ai ignoré l’existence d’une soeur jumelle jusqu’à il y a deux mois. J’ai été adoptée seule à l’âge de un an, par un couple que je considère comme mes vrais parents, tant ils sont adorables et prévenants.

Mais malgré cette enfance heureuse et ces soins, j’ai toujours eu l’impression qu’il me manquait une partie de moi-même. Je rêvais la nuit d’une fille qui me ressemblait et qui me disait qu’elle m’aimait. Je me réveillais en larmes, car je découvrais que cette fille qui avait l’air de m’aimer autant n’existait pas.
Comme je faisais ces rêves récurrents, mes parents m’ont emmené chez un psychiatre.

Il m’a dit que ces rêves étaient le signe d’un traumatisme lié à l’abandon primitif. Cette souffrance n’aurait jamais disparu et je rêve que je prends soin de moi toute seule. En gros, que la seule personne capable de s’occuper de moi était…moi. J’avais été traumatisée par l’abandon et je m’étais retrouvée en détresse affective.

Il m’a dit de parler, parler, parler. Et lui notait, notait, notait.

Au bout de deux ans de thérapies, rien ne s’arrangeait, je faisais toujours le même rêve et j’en vint à déprimer. Le psychiatre me prescrit alors des antidépresseurs et des anxiolitiques. Je suis devenue en l’espace de trois ans une loque humaine.

C’est alors qu’une amie d’enfance à ma mère lui a conseillé une voyante, connaissance à elle, qui me ferait une consultation de voyance gratuite.

Elle a lu dans ses cartes d’oracle, et est tombée plusieurs fois sur la même vision et réponse. Elle me dit que j’avais une soeur. Elle l’a retrouvée avec une carte et en se concentrant, elle put me dire sa ville, son nom et son métier, serveuse dans un restaurant.

Ce n’était pas la plus petite ville: Lyon. J’ai alors commencé à arpenter la ville de Lyon avec un guide des restaurants, que je barrais au fur et à mesure.

Au bout de cinq jours, je suis enfin tombée sur son restaurant. Je n’ai même pas eu besoin de demander si c’était elle. Elle me ressemblait comme deux gouttes d’eau.

Nous avons eu de longues discussions. Elle avait beaucoup de rancœur vis à vis de moi, car elle n’avait jamais été adoptée, et avait été placée de foyers en foyers.

Il s’est passé du temps avant qu’elle accepte le fait que j’avais eu plus de chance qu’elle, et a rencontré mes parents adoptifs qui l’ont beaucoup aimée.

Aujourd’hui cela va beaucoup mieux, et je suis ravie d’avoir retrouvé enfin ma sœur jumelle.

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.